Qui est Katia?

Katia, c’est moi !!!

J’ai 39 ans et je suis maman d’un petit loulou de 7 ans.

Passionnée par l’humain avant tout , je suis très intéressée par la psychologie positive, l’art, le développement personnel, le minimalisme, l’organisation, l’optimisation du temps, la naturopathie…et bien d’autres sujets qui tournent autour de l’épanouissement de l’être. Je souhaite réunir sur mon blog un condensé de conseils pratiques pour une vie zen et heureuse au quotidien.

J’ai exercé différents métiers, on pourrait presque dire que j’ai eu « mille vies » , ce qui fait à la fois la difficulté et la richesse de mon parcours:

J’ai connu le (presque) burn out, le surmenage et les états proches de la dépression, mais aussi l’épanouissement au travail, le plaisir de créer, les joies intenses.

Certaines épreuves m’ont fait comprendre à quel point il était primordial de prendre soin de soi surtout lorsque l’on est hypersensible. Essayer de vivre en harmonie et en cohérence avec ses valeurs et ses besoins me semble essentiel.

A l’aide de routines mais aussi de mes lectures, j’essaye petit à petit de changer certains aspects de ma vie pour trouver plus d ‘épanouissement au quotidien en essayant d’inspirer ceux qui me suivent.

Vous aussi vous voulez vous approcher d’une vie qui vous correspond ? Suivez-moi et ensemble, nous partagerons nos avancées ! Je vous livrerai toutes mes astuces pour un mieux être au quotidien.

(Je réduis volontairement mes réseaux sociaux à ces 2 médias pour le moment, car cela aussi fait partie de ma philosophie de vie ! Ainsi mes efforts sont concentrés et je ne passe pas tout mon temps sur internet : il y a tellement de choses magnifiques à faire en dehors !)

Pour me suivre et rester informé des publications:

vous pouvez vous abonner à mon blog

vous pouvez « aimer » et suivre la page Facebook

Pour finir, je reprends ici une phrase que dit souvent Jean-Louis Aubert (que j’adoooooore !!!) :

« Prenez soin de vous mes amours »

A très vite, pour la suite.

Partagez si vous aimez :
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •   
  •   
  •